Chargement en cours ...
Amway logo
Passer au contenu principal

Scott Scheidmantel

Scott Scheidmantel Scott Scheidmantel

SCOTT SCHEIDMANTEL, VICE-PRÉSIDENT DES VENTES - AMWAY AMÉRIQUE DU NORD

La carrière de Scott Scheidmantel chez Amway s’étend sur plus de deux décennies et comprend divers rôles impliquant des Propriétaires de Commerce indépendant (PCI) Amway du monde entier et dirigeant la planification stratégique des plans de compensation et de reconnaissance d'Amway. Avant de se joindre à Amway Amérique du Nord à titre de vice-président des ventes, Scott a été l’architecte principal pour la refonte des programmes de motivation et de reconnaissance, qui peuvent s’avérer familiers pour les PCI, tels que les programmes Prix des Fondateurs (PF) et la Reconnaissance de Prime Mondiale (RPM) ainsi que Base Plus, le plus grand apport de primes de motivation discrétionnaires à ce jour dans le Plan de Compensation d’Amway.

« Simplement dit, ma carrière chez Amway a consisté à apprendre comment les PCI génèrent un revenu, puis à créer des programmes et des plans d’améliorations qui les aideront à gagner encore plus », a déclaré Scott. « Il s’agit de travailler avec les chefs de file des PCI ici en Amérique du Nord ainsi qu’avec les marchés d’Amway à travers le monde. »

Scott a dirigé l’équipe de conception des programmes de primes de motivation pour les ventes mondiales au cours des sept dernières années, travaillant avec des représentants dans le monde entier. Il a également dirigé le groupe des inducteurs de rendement qui a exploré les façons d’améliorer le rendement des PCI à l’aide du Plan de Compensation des PCI d’Amway.

« J’ai tout d’abord analysé le commerce Amway de l’intérieur en examinant toutes les données, mais j’ai appris davantage sur la véritable puissance et le caractère de celui-ci lorsque j’ai commencé à rencontrer les chefs de file de l’AIPCI. Je suis impatient de retourner sur le marché nord-américain et de travailler avec de vieux amis. »

Scott est également motivé par la riche histoire d’Amway Amérique du Nord. « C’est à partir de là que Rich et Jay ont commencé Amway; nos propriétaires de commerce à travers le monde entier se tournent vers ce marché pour voir ce qui va suivre. Plusieurs des composants introduits à l’échelle mondiale par l’entremise de Base Plus étaient basés sur des programmes qui ont d’abord été mis à l’essai ici en Amérique du Nord », a déclaré Scott.

En tant que chef de file, Scott s’est constamment concentré sur le perfectionnement des équipes, les aidant à apprendre et à progresser dans leur soutien aux PCI d’Amway. « Je sais que mes équipes ne feront que s’améliorer en s’engageant dans des interactions significatives et en échangeant avec nos PCI, » a déclaré Scott.

Scott vit à Rockford, au Michigan, avec Kristen, sa femme depuis plus de 30 ans. Ils ont quatre enfants et neuf petits-enfants.