ASSISTANCE ATMOSPHERE SKYMC
Afin d’assurer l’activation de votre garantie limitée, vous devez enregistrer votre appareil dans les 90 jours qui suivent la date d’achat à l’aide de notre simple processus en trois étapes :
- Télécharger l’appli AtmosphereMC Connexion
- Jumeler votre unité par Wi-Fi.
- Appuyer sur l’icône « Enregistrer » pour enregistrer votre unité correctement.
L’enregistrement de votre appareil en ligne ou à l’aide de votre téléphone mobile activera la garantie limitée originale de deux ans de l’appareil. Votre appareil Atmosphere SkyMC vous avisera lorsque les filtres devront être remplacés. Si vous achetez, installez et enregistrez les nouveaux filtres dans les 90 jours ou lorsque vous recevez une alerte, votre garantie se poursuivra jusqu’à 5 ans.
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Vous pouvez contrôler l’état du filtre au carbone et du filtre HEPA par le biais de l’application AtmosphereMC Connexion pour téléphone intelligent, ou depuis le panneau d’affichage de votre appareil Atmosphere SkyMC.
Afin d’assurer l’activation de votre garantie limitée, vous devez enregistrer votre appareil dans les 90 jours qui suivent la date d’achat à l’aide de notre simple processus en trois étapes :
- Ouvrir l’appli AtmosphereMC Connexion
- Placer un nouveau filtre dans l’appareil
- Un message s’affichera offrant l’option d’enregistrer votre nouveau filtre en cliquant sur « Enregistrer »
Comment déballer et configurer l'appareil Atmosphere SKY
Comment changer les filtres de l'appareil Atmosphere SKY
Comment remplacer les roulettes de l'appareil Atmosphere SKY
Comment réinitialiser le module électronique de l'appareil Atmosphere SKY
Comment surveiller la durée de vie du filtre de l'appareil Atmosphere SKY
Comment télécharger l'appli SKY pour Atmosphere SKY
Comment se familiariser avec les caractéristiques et les avantages de l'appli SKY
Comment enregistrer l'appareil Atmosphere SKY en utilisant le site Web d'enregistrement
Vidéo de démo : Réduction de la fumée
Vidéo de démo : Élimination d’odeurs
Vous avez un problème avec votre Système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC?
Voyons ce qui se passe. Notre outil vous guidera pas à pas à faire fonctionner votre appareil de nouveau.
Le système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC est couvert par une Garantie de satisfaction du client à 100 % de 120 jours*.
Si vous soupçonnez que votre appareil Atmosphere SkyMC ne fonctionne pas bien ou qu’il a besoin d’un entretien, veuillez communiquer avec l’équipe du Service à la clientèle d’Amway ci-dessous. Un membre vous guidera à travers des étapes utiles pour déterminer si votre appareil doit être envoyé pour réparation ou remplacement, et il vous dirigera pour suivre le processus s’il le faut.
Veuillez ne pas retourner votre appareil Atmosphere SkyMC à Amway sans avoir communiqué avec le Service à la clientèle au préalable. L’équipe vous fournira une autorisation de retour qui comprend un affranchissement gratuit afin que votre produit puisse être traité correctement.
Contactez-nous
1 800 265-5470
customer.service.ca@amway.com
* Des exclusions et des frais peuvent s’appliquer. Pour tous les détails, cliquez sur Garantie de satisfaction.
En sélectionnant Annuler, le nouveau PCI doit terminer le reste du processus d’inscription, y compris le paiement. Vous ne pourrez pas revenir à l’option de paiement.
Le nouveau PCI recevra un courriel contenant un lien pour terminer le processus.