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ASSISTANCE ATMOSPHERE SKYMC

ASSISTANCE ATMOSPHERE SKYMC

Cette page vous permet d’enregistrer votre appareil, de trouver de l’information sur la garantie et le remplacement des filtres, et de visionner des vidéos didactiques et de démonstration pour votre système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC. Vous pouvez aussi communiquer avec notre équipe dévouée du Service à la Clientèle pour de l’aide.

 

 

Afin d’assurer l’activation de votre garantie limitée, vous devez enregistrer votre appareil dans les 90 jours qui suivent la date d’achat à l’aide de notre simple processus en trois étapes :

  1. Télécharger l’appli AtmosphereMC Connexion
  2. Jumeler votre unité par Wi-Fi.
  3. Appuyer sur l’icône « Enregistrer » pour enregistrer votre unité correctement.
Vous pouvez également enregistrer votre appareil en ligne en suivant le lien ci-dessous et en saisissant le numéro qui figure sur l’étiquette à l’intérieur de votre appareil Atmosphere SkyMC.

L’enregistrement de votre appareil en ligne ou à l’aide de votre téléphone mobile activera la garantie limitée originale de deux ans de l’appareil. Votre appareil Atmosphere SkyMC vous avisera lorsque les filtres devront être remplacés. Si vous achetez, installez et enregistrez les nouveaux filtres dans les 90 jours ou lorsque vous recevez une alerte, votre garantie se poursuivra jusqu’à 5 ans.

Inscrivez-vous maintenant

Vous pouvez contrôler l’état du filtre au carbone et du filtre HEPA par le biais de l’application AtmosphereMC Connexion pour téléphone intelligent, ou depuis le panneau d’affichage de votre appareil Atmosphere SkyMC.

Afin d’assurer l’activation de votre garantie limitée, vous devez enregistrer votre appareil dans les 90 jours qui suivent la date d’achat à l’aide de notre simple processus en trois étapes :

  1. Ouvrir l’appli AtmosphereMC Connexion
  2. Placer un nouveau filtre dans l’appareil
  3. Un message s’affichera offrant l’option d’enregistrer votre nouveau filtre en cliquant sur « Enregistrer »
Les indicateurs de remplacement de filtre du panneau d’affichage sont généralement verts. Les indicateurs lumineux de remplacement de filtre présentent le préfiltre, le filtre HEPA et le filtre au carbone, de gauche à droite. Si l’indicateur de préfiltre passe au jaune, le filtre doit être nettoyé. Si l’indicateur de filtre HEPA passe au jaune, vous devriez commander un nouveau filtre. Si vous commandez un filtre à ce moment, vous aurez le nouveau filtre d’ici à ce que l’indicateur passe au rouge et vous pourrez l’enregistrer et le remplacer sans attendre. Assurez-vous d’enregistrer votre nouveau filtre pour pouvoir bénéficier de votre protection de garantie limitée supplémentaire. Il est recommandé de passer l’aspirateur sur votre préfiltre chaque fois que vous remplacez le filtre au carbone ou le filtre HEPA.

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Comment déballer et configurer l'appareil Atmosphere SKY

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Vous avez un problème avec votre Système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC?

Voyons ce qui se passe. Notre outil vous guidera pas à pas à faire fonctionner votre appareil de nouveau.

Commencer le dépannage

Le système de traitement de l’air Atmosphere SkyMC est couvert par une Garantie de satisfaction du client à 100 % de 120 jours*.

Si vous soupçonnez que votre appareil Atmosphere SkyMC ne fonctionne pas bien ou qu’il a besoin d’un entretien, veuillez communiquer avec l’équipe du Service à la clientèle d’Amway ci-dessous. Un membre vous guidera à travers des étapes utiles pour déterminer si votre appareil doit être envoyé pour réparation ou remplacement, et il vous dirigera pour suivre le processus s’il le faut.

Veuillez ne pas retourner votre appareil Atmosphere SkyMC à Amway sans avoir communiqué avec le Service à la clientèle au préalable. L’équipe vous fournira une autorisation de retour qui comprend un affranchissement gratuit afin que votre produit puisse être traité correctement.

Contactez-nous
1 800 265-5470
customer.service.ca@amway.com

* Des exclusions et des frais peuvent s’appliquer. Pour tous les détails, cliquez sur Garantie de satisfaction.