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Une Propriétaire de Commerce Indépendant Amway lève les yeux de son ordinateur portable tout en tenant un téléphone cellulaire dans une main et une Boisson énergisante XS dans l’autre.

Amway aujourd’hui : adopter le commerce électronique et l’innovation

En 65 ans, Amway est devenue une compagnie moderne de santé et de bien-être dans le secteur du commerce électronique offrant les plus récents outils numériques.

Une Propriétaire de Commerce Indépendant Amway lève les yeux de son ordinateur portable tout en tenant un téléphone cellulaire dans une main et une Boisson énergisante XS dans l’autre.

Amway aujourd’hui : adopter le commerce électronique et l’innovation

En 65 ans, Amway est devenue une compagnie moderne de santé et de bien-être dans le secteur du commerce électronique offrant les plus récents outils numériques.

Une Propriétaire de Commerce Indépendant Amway lève les yeux de son ordinateur portable tout en tenant un téléphone cellulaire dans une main et une Boisson énergisante XS dans l’autre.

Amway aujourd’hui : adopter le commerce électronique et l’innovation

En 65 ans, Amway est devenue une compagnie moderne de santé et de bien-être dans le secteur du commerce électronique offrant les plus récents outils numériques.

Amway aujourd’hui : une histoire de croissance et de modernisation

Amway est une compagnie de santé et de bien-être dirigée par des entrepreneurs et génère des revenus de plusieurs milliards de dollars. C’est la compagnie de vente directe numéro un au monde, exerçant ses activités dans plus de 100 pays et territoires.

Amway ne s’est pas retrouvée dans cette situation du jour au lendemain. Amway a vu le jour dans les sous-sols de deux amis de longue date qui voulaient lancer leur propre commerce et aider d’autres personnes à en faire autant. Une compagnie ne passe pas de deux sous-sols à une réussite mondiale en restant inchangée.

Au cours des 65 années pendant lesquelles des gens ont vendu des produits AmwayMC à des clients, la compagnie a continué d’évoluer, toujours motivée par ses valeurs fondamentales, un esprit d’entreprise et un désir d’aider les autres. La technologie, les produits et les programmes d’Amway ont été améliorés et élargis pour aider les Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI) à augmenter leurs revenus plus grâce à l’entrepreneuriat.

Transformation numérique d’Amway : encourager les PCI grâce à la technologie

La transformation numérique d’Amway comprend les nouveautés technologiques en matière de commerce électronique et les outils numériques que les PCI peuvent utiliser pour gérer leur commerce où qu’ils se trouvent et pour informer leurs clients sur la grande variété de produits de nutrition, de mise en forme, de beauté et d’entretien ménager offerts par Amway.

Commerce électronique Amway et magasinage en ligne

Le lien personnel est l’un des principaux avantages de l’industrie de la vente directe. Les clients connaissent et font confiance à leur PCI et peuvent communiquer avec lui à tout moment. Toutefois, une partie importante du magasinage, qu’il s’agisse d’achat ou de découverte, se fait désormais en ligne. Avec Amway.ca (et la boutique numérique individuelle de chaque PCI sur Amway.ca), il est maintenant aussi simple pour un client de passer une commande auprès d’Amway que d’un autre détaillant en ligne important.

Mais plutôt que de passer une commande de manière anonyme, la transaction s’accompagne d’un lien personnel avec un PCI Amway qui peut répondre aux questions et fournir l’aide nécessaire. Et 70 % des produits Amway vendus aux États-Unis sont fabriqués dans les sites de fabrication d’Amway aux États-Unis. Les clients peuvent même programmer des commandes répétées en ligne pour ne jamais manquer de leurs produits préférés.

Outils numériques pour les Propriétaires de Commerce Indépendant Amway

Chez Amway, nous croyons que les PCI lancent un commerce pour eux-mêmes, sans être jamais seuls. Les nouveaux PCI ont un accès immédiat aux outils et à la technologie d’Amway qui peuvent les aider à mieux connaître Amway, à gérer et à développer leur commerce et à devenir une source de connaissances sur les produits et les solutions pour leurs clients.

Cela comprend leur propre page personnalisable sur Amway.ca et un référentiel de vidéos, d’images et d’autres ressources approuvées à partager avec les clients. Cela comprend également un accès gratuit à l'Éducation Amway, une bibliothèque de plus de 150 formations dans cinq langues portant sur des stratégies de vente, les règles de la compagnie, des conseils de gestion et les compétences en leadership.

Amway offre aussi des outils et des applications en ligne que les PCI peuvent utiliser pour aider les clients à trouver les produits de beauté et de nutrition qui leur conviennent. La Recommandation nutritionnelle d’Amway fournit des conseils d’expert sur les vitamines et les suppléments qui sont les mieux adaptés pour une personne en fonction de ses réponses à une évaluation en ligne. L’appli Beauté virtuelle ArtistryMC utilise une évaluation de la peau pour aider à créer un rituel de soins de la peau personnalisé qui peut répondre aux besoins uniques d’une personne en matière de soins de la peau grâce à des recommandations de produits personnalisées. (Disponible pour les appareils iOSMD ou AndroidMD*.)

Gamme de produits en évolution : répondre aux besoins modernes des consommateurs

L’offre de produits d’Amway a également évolué de sorte que les PCI puissent offrir des produits de haute qualité soutenus par les dernières recherches. Les membres de l’équipe Innovation et science d’Amway innovent constamment pour l’ensemble des marques, comme en témoignent plus de 750 brevets déposés ou en instance. Ces brevets couvrent des techniques de production nouvelles et améliorées, des conceptions d’emballage, des méthodes de diffusion des nutriments et bien d’autres choses encore.

Amway compte près de 800 scientifiques, techniciens et ingénieurs qui détiennent collectivement plus de 200 diplômes d’études supérieures. Ces chercheurs travaillent également avec une équipe de conseillers scientifiques, experts en matière de santé, de bien-être, de nutrition et de soins de la peau, qui participent aux études scientifiques d’Amway et informent des dernières recherches et innovations dans leur domaine.

Engagements continus d’Amway en matière de traçabilité et de durabilité environnementale

La traçabilité et la durabilité environnementale sont des priorités relativement nouvelles pour certaines entreprises, mais elles le sont depuis toujours pour Amway et NutriliteMC.

Lorsque le fondateur de Nutrilite, Carl Rehnborg, a acheté sa première ferme il y a 90 ans en Californie, il a tenu à pouvoir contrôler le processus de croissance de ses plantes jusqu’à la récolte finale. Pour y parvenir, il devait savoir d’où venaient ses ingrédients et s’assurer qu’ils étaient cultivés de manière à garantir des plantes riches en nutriments tout en maintenant des sols sains, sans herbicides ni pesticides chimiques. De nos jours, c’est ce qu’on appelle la traçabilité et la durabilité environnementale. 

Bien que de nombreuses entreprises ne tracent qu’une partie du processus de création de produits, Amway trace publiquement l’intégralité du cycle de vie de ses produits, de l’idée à la formulation, en passant par la fabrication et l’emballage. Les marques d’Amway sont fondées sur la conviction que les clients ont le droit de connaître les détails de création d’un produit afin qu’ils puissent faire des choix éclairés.

Le premier produit d’Amway, le concentré nettoyant biologique liquide (Liquid Organic Cleaner) Frisk, plus tard appelé L.O.C.MC, était l’un des premiers nettoyants tout usage biodégradable au monde. Aujourd’hui, Amway continue de faire de la protection de l’environnement une priorité, établissant un niveau élevé pour obtenir la confiance des consommateurs grâce à une fabrication durable et transparente et à l’agriculture biologique. La compagnie a également établi des directives pour la création de produits et de formules qui visent à réduire l’empreinte carbone et à utiliser des emballages qui contiennent plus de contenu recyclé, des matériaux plus faciles à recycler ou moins de matériaux dans l’ensemble.

Nous réfléchissons à l’avenir d’Amway

En ce qui concerne l’avenir d’Amway, vous pouvez compter sur l’évolution et la modernisation continues de la compagnie, offrant une occasion inclusive de transformer une passion personnelle pour la santé et le bien-être en un commerce florissant qui inspire les autres.

Amway doit ainsi développer et améliorer ses produits de santé et de bien-être en s’appuyant sur la recherche, et soutenir les PCI qui s’efforcent de faire croître leur commerce, tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales, à savoir le partenariat, l’intégrité, la valeur personnelle, la responsabilité personnelle, l’accomplissement et la libre entreprise.

Andrew Schmidt, Directeur général d’Amway, Amérique du Nord, a déclaré que les réalisations d’Amway depuis sa création sont dues au dévouement, à la passion et à l’agilité des employés et des PCI d’Amway aux États-Unis et dans le monde entier.

« C’est un groupe d’une diversité incroyable animé par un désir commun d’aider les gens à vivre mieux et en meilleure santé », a-t-il déclaré. « Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous sommes ravis de continuer à faire croître notre commerce et, plus important encore, d’aider les gens et les communautés à prospérer grâce à l’esprit d’entreprise. »

* iOSMD est une marque déposée de Cisco Technology, Inc.; AndroidMD est une marque déposée de Google LLC.