Le Sérum correcteur contient-il des ingrédients ou des technologies exclusifs?
Oui. Le liposome de chia blanc et le peptide de protéine de chia blanc, qui font partie du mélange de chia blanc NutriliteMC, proviennent tous deux de graines de chia blanc cultivées dans notre propre ferme Nutrilite à El Petacal, au Mexique, ainsi qu’une ferme partenaire certifiée NutriCertMC en Bolivie. Ces ingrédients et leurs technologies de soins de la peau sont exclusifs à Amway.
Quels sont les tests ou les analyses de laboratoire effectués?
Des tests cliniques, de consommation et d'innocuité ont été menés pour appuyer les allégations relatives à l’innocuité et à l’efficacité afin de s’assurer que les produits sont bien tolérés, efficaces et qu’ils répondent aux attentes des consommateurs.
Quelle est la durée de conservation du Sérum correcteur et combien de temps puis-je le conserver une fois ouvert?
La durée de conservation du produit est de trois ans (36 mois) lorsqu’il n’a pas été ouvert. Une fois le produit ouvert, nous recommandons de l’utiliser dans un délai de 12 mois pour en garantir la pleine efficacité.
Comment conserver le Sérum correcteur?
Tous les produits de soins de la peau Skin Nutrition Artistry doivent être conservés dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe.
Pourquoi la couleur du flacon de sérum varie-t-elle?
Le Sérum correcteur présente une vignette unique qui mélange les couleurs caractéristiques de l’ensemble de solutions Skin Nutrition Artistry avec lesquelles il est formulé, dans un flacon semi-transparent. Cela signifie qu’à mesure que le sérum est utilisé, la couleur visible à l’extérieur du flacon changera. Le Sérum correcteur reprend les couleurs bleu et vert plus foncées des solutions régénérantes et raffermissantes Skin Nutrition.
Que dois-je faire si un peu de sérum reste au fond du flacon?
En raison de la texture riche et crémeuse du Sérum correcteur, il est courant que certains produits restent sur les parois ou au fond du flacon à la fin de l’utilisation. Pour cette raison, nous avons complètement rempli le flacon afin de garantir que vous receviez un mois complet de produit. Tapoter ou tourner le flacon pour rapprocher le produit du tube distributeur facilitera sa sortie. De plus, le bouchon peut être dévissé et la partie supérieure retirée pour accéder au sérum restant.
L’emballage du Sérum correcteur est-il recyclable?
Les boîtes du Sérum correcteur Skin Nutrition Artistry sont recyclables* et fabriquées à partir de papier provenant de forêts gérées de façon responsable par un fournisseur qui pratique une sylviculture durable.
* Lorsque des installations de recyclage appropriées sont disponibles; vérifier à l’échelle locale.
Le Sérum correcteur est-il compatible avec d’autres produits de soins de la peau Artistry?
Oui, le sérum est conçu pour être esthétiquement compatible avec les autres produits Skin Nutrition Artistry et Artistry.
Puis-je utiliser le Sérum correcteur et le Sérum défi ensemble?
Il est sécuritaire d’utiliser les deux, soit en les combinant ou en les alternant lors de votre rituel (matin et soir). Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de choisir le sérum formulé pour répondre à vos problèmes de peau uniques. Toutefois, certains consommateurs peuvent préférer un sérum plus léger le matin et plus riche le soir.
Le Sérum correcteur peut-il être utilisé autour des yeux?
Lorsque vous appliquez le Sérum correcteur, évitez la zone délicate des yeux. Comme pour tout produit de soin de la peau, évitez de mettre les formules de Skin Nutrition Artistry directement dans les yeux.
Si je ressens une sensation cutanée après l’application du Sérum correcteur, que dois-je faire?
Le Sérum correcteur a été entièrement testé pour en assurer l'innocuité. Cependant, chaque peau est différente. Si vous présentez une réaction cutanée, cessez d’utiliser le produit. Consultez votre médecin en cas d’éruption cutanée. Ne pas utiliser sur une peau abimée ou éraflée.
Le Sérum correcteur peut-il être utilisé pendant la grossesse?
Les études sur l’innocuité des cosmétiques ne sont pas menées chez les femmes enceintes. Étant donné que l’état de la peau change pendant la grossesse, la femme devrait parler avec son médecin pour savoir si elle peut utiliser ou non ce produit.