David + Guadalupe Najera
David + Guadalupe Najera | Diamant
Lorsque David et Guadalupe Najera ont entendu parler pour la première fois de l'opportunité Amway, ils y ont vu une possibilité de mettre à profit des compétences et des forces qu’ils ont toujours su posséder. « David est très charismatique. Les gens sont attirés par lui, explique Guadalupe. Il sait communiquer et il est animé par le désir d’aider les gens.
Guadalupe indique qu’elle disposait pour sa part d’autres outils qui ont joué un rôle important dans le développement de leur commerce. « J’ai étudié la comptabilité et j’aime les chiffres, explique-t-elle. J’ai utilisé ce commerce pour mettre en pratique ce que j’avais appris. »
Ce commerce n’a pas seulement été une possibilité pour David et Guadalupe en tant qu’individus, mais aussi en tant que famille. À l’époque, David travaillait de longues heures dans la construction, ce qui limitait le temps qu’il passait à la maison avec Guadalupe et leurs trois enfants. Leur mariage s’en est trouvé à un tournant.
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Chaque fois que nous avons connu des moments d’incertitude, où nous ne savions pas si nous pouvions continuer, nous avons puisé au plus profond de nous-mêmes et trouvé ce désir intérieur de persévérer.
David Najera
Diamant
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Chaque fois que nous avons connu des moments d’incertitude, où nous ne savions pas si nous pouvions continuer, nous avons puisé au plus profond de nous-mêmes et trouvé ce désir intérieur de persévérer.
David Najera
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Chaque fois que nous avons connu des moments d’incertitude, où nous ne savions pas si nous pouvions continuer, nous avons puisé au plus profond de nous-mêmes et trouvé ce désir intérieur de persévérer.
David Najera
Diamant
« Nous n’étions tout simplement pas sur la même longueur d’onde », explique Guadalupe. « Il travaillait tout le temps. J’étais à la maison. J’ai vu le développement de notre commerce Amway comme quelque chose que nous pouvions faire en tant que couple. Cela nous a aidés à retrouver notre chemin. Nous travaillions ensemble, nous présentions le plan ensemble et nous parlions ensemble. »
C’est en bâtissant lentement mais sûrement leur commerce que David et Guadalupe ont appris, selon David, la discipline et la détermination à se fixer des objectifs et à les atteindre. « Il faut avoir un objectif, explique David. Parfois, il faudra trouver de nouveaux moyens d’y parvenir, mais les objectifs doivent rester inchangés. Chaque année de rendement donne une nouvelle possibilité de formuler un plan et de s’y mettre à fond. »
En 2022, David a fermé son entreprise de construction, et Guadalupe et lui ont quitté le domicile qu’ils occupaient depuis longtemps dans le Tennessee pour s’installer en Floride afin de se consacrer à plein temps à leur commerce Amway. C’était là un acte de foi, mais David affirme avoir su que lui et Guadalupe feraient le nécessaire pour atteindre le niveau de Diamant.
« Il faut être déterminé, explique David. Il faut garder le regard rivé sur l'objectif à atteindre jusqu'au bout. »
Pour l’année civile 2021, un PCI moyen au Canada a mérité jusqu’à 1 000 $ avant les dépenses. Voir www.amway.ca/income-disclosure pour détails.
Les gains dépendent de nombreux facteurs, notamment : la clientèle, l’expérience commerciale, les efforts, le dévouement, la qualité et rendement de équipe de vente de un PCI .
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