Andrew Schmidt
Andrew Schmidt,
Président régional – Ouest et Directeur général – Amway Amérique du Nord
Le jour où Andrew Schmidt a commencé son parcours avec Amway est un jour qu’il n’oubliera jamais. Il a commencé comme un consultant chez Amway Japon, quelques jours seulement après le séisme et le tsunami dévastateurs de Tohoku. Travaillant aux côtés de l’équipe d’Amway, Andrew a vu les valeurs qui guident et définissent Amway en action et il s’est rendu compte que c’était une entreprise comme nulle autre. Il a appris qu’alors que d’autres sociétés prétendent avoir des valeurs; Amway incarne les siennes.
Andrew est actuellement le président régional – Ouest et dirige les marchés d’Amway en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a des responsabilités quotidiennes pour Amway Amérique du Nord, le deuxième marché mondial le plus important d’Amway. Son expérience précédente au Japon a eu une influence considérable sur sa façon d’aborder le leadership. Il commence chaque jour en réfléchissant aux valeurs d’Amway et il adhère aux principes de la société : diriger avec le cœur, vivre pour servir et aimer apprendre.
« Rien ne m’emballe autant que l’énergie que les employés déploient au travail, pour incarner nos valeurs et nos principes tous les jours afin d’améliorer le commerce pour les Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI) et les clients qu’ils servent », dit Andrew.
Avec un cœur pour aider les employés et les PCI à réussir, et une passion pour stimuler la croissance au moyen de l’innovation, Andrew vise à fournir des produits tendance, des expériences clients homogènes et de meilleures récompenses et primes de motivation pour les PCI aux États-Unis, au Canada et en République dominicaine.
Andrew s’est joint à Amway en 2013 en tant que directeur, Croissance et développement commercial pour la région d’Amérique. Puis, il a exercé les rôles de vice-président – Primes de motivation des PCI, où il a dirigé les initiatives de compensation, de récompenses et de reconnaissance des PCI, et vice-président – Stratégie et développement de la compagnie, orientant la stratégie pour Amway au niveau international. Andrew a pris la direction des marchés nord-américains d’Amway en tant que directeur général d’Amway Amérique du Nord en 2020.
« Depuis mes premiers jours avec Amway Japon à aujourd’hui à la tête de marchés Amway aux quatre coins du monde, j’ai appris que les gens sont l’élément le plus puissant de notre entreprise : nos employés et les relations que nous avons établies avec les PCI », dit Andrew. « Ensemble, nous continuons d’exploiter une opportunité incroyable pour aider les gens à vivre mieux et plus sainement. »
Auparavant, Andrew Schmidt était un consultant en stratégie pour Mars & Co. à New York et Tokyo. Il a obtenu son B. Sc. ing. en ingénierie biomédicale de l’université Duke en 2006 et il siège en tant que vice-président du conseil des anciens étudiants en ingénierie de l’école d’ingénieurs Pratt. Il est également vice-président du conseil d’administration de la Direct Selling Association (DSA) et de la Direct Selling Education Foundation (DSEF). Il réside dans la région métropolitaine de Grand Rapids avec son épouse et deux enfants.
En sélectionnant Annuler, le nouveau PCI doit terminer le reste du processus d’inscription, y compris le paiement. Vous ne pourrez pas revenir à l’option de paiement.
Le nouveau PCI recevra un courriel contenant un lien pour terminer le processus.